Great Escape Great Escape

ESCAPE THE ROOM revient avec un nouvel OPUS !

Après les succès du Secret de la Retraite du Dr Gravely et du Mystère au manoir de l'astrologue, les éditions Thinkfun reviennent avec un nouvel OPUS : La Maison de Poupée maudite.

Ce nouveau jeu, actuellement en production et dont la sortie est prévue fin septembre.

Escape The Room : The Cursed Dollhouse devrait vous embarquer vers un niveau supérieur en terme d'expérience, avec des énigmes toujours plus élaborées, une durée de jeu plus longue, et une expérience tri-dimensionnelle unique qui devrait satisfaire les amateurs d'Escape Rooms les plus aguerris.

Ce jeu peut se jouer à partir de 13 ans.

Escape The Room - The cursed dollhouse - Teaser dollhouse - Escape Games - Jeu de société Escape Games - Escape rooms

Scénario

Depuis la dispariton de sa petite fille, le vieux Mr Garrity vit reclus. Ses fenêtres et ses portes sont toujours closes et il refuse de parler à quiconque.  Les rares fois où il sort de chez lui, c'est pour traverser son terrain et se rendre dans une sorte de cabane de bricolage. Personne ne sait ce qu'il y fait, mais il passe des heures entières à l'intérieur, parfois jusque tard dans la nuit.

Il y a eu récemment des disparitions; d'autres enfants du quartier sont portés disparus. Et vous avez remarqué des lumières étranges dans le cabanon de Mr Garrity; vous savez qu'il y a un rapport.

Une nuit, vous vous décidez à y aller. A l'intérieur, vous trouvez une maison de poupée en plein milieu du cabanon. Celle-ci vous parle et, ignorant votre instinct, vous vous dirigez dans sa direction...

Escape The Room - The cursed dollhouse - Teaser boîte - Escape Games - Jeu de société Escape Games - Escape rooms

Poster un commentaire

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..