Publié par Fred dans Blog le 25/06/2020 à 10:05
Après les succès du Secret de la Retraite du Dr Gravely et du Mystère au manoir de l'astrologue, les éditions Thinkfun reviennent avec un nouvel OPUS : La Maison de Poupée maudite.
Ce nouveau jeu, actuellement en production et dont la sortie est prévue fin septembre.
Escape The Room : The Cursed Dollhouse devrait vous embarquer vers un niveau supérieur en terme d'expérience, avec des énigmes toujours plus élaborées, une durée de jeu plus longue, et une expérience tri-dimensionnelle unique qui devrait satisfaire les amateurs d'Escape Rooms les plus aguerris.
Ce jeu peut se jouer à partir de 13 ans.
Depuis la dispariton de sa petite fille, le vieux Mr Garrity vit reclus. Ses fenêtres et ses portes sont toujours closes et il refuse de parler à quiconque. Les rares fois où il sort de chez lui, c'est pour traverser son terrain et se rendre dans une sorte de cabane de bricolage. Personne ne sait ce qu'il y fait, mais il passe des heures entières à l'intérieur, parfois jusque tard dans la nuit.
Il y a eu récemment des disparitions; d'autres enfants du quartier sont portés disparus. Et vous avez remarqué des lumières étranges dans le cabanon de Mr Garrity; vous savez qu'il y a un rapport.
Une nuit, vous vous décidez à y aller. A l'intérieur, vous trouvez une maison de poupée en plein milieu du cabanon. Celle-ci vous parle et, ignorant votre instinct, vous vous dirigez dans sa direction...
Boutique propulsée par Wizishop